Marazzi
Amb Carrelage

Marazzi, une marque italienne de référence

Véritable symbole de la qualité italienne dans le domaine de la fabrication de carrelages en céramique, la marque Marazzi est l’un de nos partenaires privilégiés. En commandant votre carrelage Marazzi chez AMB Carrelages, vous avez la garantie d’un revêtement de sol de qualité à un prix super avantageux.

Marazzi

Le haut de gamme

Si vous recherchez un carrelage alliant design et solidité, vous avez très certainement déjà entendu parler de la marque Marazzi. Présente dans plus de 140 pays et véritable porte-drapeau du savoir-faire italien à travers le monde, elle est gage de grande qualité.

C’est en 1935 que la marque a vu le jour à Sassuolo, en Emilie-Romagne. C’est là que se trouve le pôle mondial de la fabrication du carrelage en céramique, notamment grâce à Marazzi. La marque est en effet celle qui a produit les principales innovations au point de vue du design et de la technologie dans le domaine du carrelage, tout en gardant comme priorités le respect de l’environnement et la gestion durable des ressources.
Aujourd’hui, Marazzi fait partie de Mohawk Industries Inc., multinationale cotée à la Bourse de New York et leader mondial dans le secteur des revêtements de sol.

Partenaire privilégié

Dans notre volonté de proposer du carrelage de qualité, nous avons développé un partenariat avec la marque Marazzi pour laquelle nous sommes importateur en direct de l’usine.
Vous avez repéré un modèle qui vous plait ? Vous recherchez une référence ? Vous souhaitez bénéficier des meilleurs prix pour le carrelage Marazzi ? N’hésitez pas à nous téléphoner ou à nous rendre visite à notre showroom !

Heures d’ouverture du showroom :

Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00Le samedi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Notre site d’outillage en ligneNotre centre de logistique

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.